Guérisseuse Thérapeute Medium

Je vous propose des accompagnements spécifiques pour

  • guérir des blessures du passé

  • ouvrir des canaux de perception

  • rendre à l'âme sa place au coeur de soi

  • trouver le chemin de la liberté intérieure

  • ouvrir le coeur et déployer l'être

P1000796.JPG

About me

Depuis 15 ans,  je chemine à ma réunification personnelle. J'ai vécu des initiations intenses qui m'ont ouverte à une plus grande dimension de moi-même. Des dons de guérison ont émergé, ainsi qu'une nouvelle conscience de ce qu'est la Vie.

 

J'ai élaboré une méthode de reconnexion à soi simple et efficace, qui passe par l'écoute du corps, l'ouverture du coeur, la présence intérieure et l'intuition. Je vous invite à quitter le mental, ressentir et accueillir. Je travaille en connexion avec des Guides dont je vous transmets les énergie de guérison et les messages.

Mon accompagnement vise à vous reconnecter à votre essence pour plus d'épanouissement dans votre vie terrestre et spirituelle.

P1010173 - copie.jpg
ACCOMPAGNEMENT
Consultations
Soins - Massages
A distance / cabinet
Programmes
Initiatiques
A distance / cabinet
Voyages 
Initiatiques
Bugarach, France
paula-may-AJqeO_-ifx0-unsplash.jpg

Conscience

Energie

Corps

Coeur

Intuition

Emotion

Témoignages

Kathryn Cohy , 36 ans

Je tenais à te faire part de ma profonde gratitude à ton égard. Déjà pour cette magnifique rencontre en février lors d'un atelier sur le féminin sacré, ensuite pour tes accompagnements durant les nombreux soins de guérison. Aussi et surtout pour ce voyage à Bugarach qui m'a permis de me transformer intérieurement et littéralement. 

Je suis heureuse d'être la femme que je deviens aujourd'hui, plus authentique, plus sûre de moi, plus confiante, aimante et encore pleins d'autres qualificatifs. 

Il est évident que je vis encore des moments difficiles et que j'ai encore du chemin à faire mais je me sens plus proche de mon essence profonde, ce qui me permet de vivre et de faire des choix en conscience. 

Je tenais à ce que tu le saches même si les mots ne sont pas aussi puissants comparé à la gratitude que j'éprouve actuellement. 

Merci infiniment pour tout ça. 

Belle soirée, à bientôt. 

Je t'embrasse fort. 

Témoignage de mon ami Cédric A., 38 ans

Bonjour je m'appelle Cedric.

J'écris ce petit texte pour témoigner du travail que j'ai fait avec mon amie thérapeute Valérie Deguel.  Je connais Valérie depuis de nombreuses années et lorsqu'elle m'a proposé de travailler avec elle, c'est avec confiance et joie que j'ai accepté. 

Cette aventure à changer énormément de choses pour moi. Valérie avec l'aide de mes guides m'ont conduit avec douceur à revenir à l'essentiel, à me libérer de certains blocages ou pensées limitantes. (Vous savez le genre de pensées qui vous font croire que vous n'êtes pas assez bien pour ceci ou que vous ne méritez pas cela ).

Le travail avec Valérie sur le féminin sacré m'a aussi permis de faire le chemin de retour de la tête au coeur et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Suite à ce travail, j'ai pu exprimer avec plus de force mais aussi plus de douceur ma partie masculine.

Je pense que c'est essentiel aujourd'hui pour nous humains de faire ce retour vers le cœur, de le libérer et l'écouter à nouveau.

Voilà, j aimerais par ce petit témoignage encourager d'autres hommes comme moi à arpenter ce chemin du retour dans le cœur, leurs permettre de sortir en douceur de la prison de l'égo et de se reconnecter à la plus belle partie d'eux même. 

Encore un tout grand merci Valérie. 

Cédric

J’avais fait beaucoup de travail « sur moi » auprès de thérapeutes, coaches, kinésiologues, etc.  J’avais guéri beaucoup de blessures et mis des mots sur beaucoup d’incompréhensions.  Mon travail de « développement personnel » ne me nourrissait plus, et je sentais pourtant une curiosité à aller plus avant … vers mon âme.  Par son approche plurielle (corps, mental, émotions, …), Valérie m’a aidée à avancer vraiment et à sortir de gros blocages.  Par son écoute profonde, la justesse de ses « retours » à la mode d’un coach et la douce efficacité de ses séances, et son audace, je me suis sentie en confiance, pleinement libre d’expérimenter.  J’ai retrouvé le chemin de mon corps, de mon cœur … et de ma sérénité.

 

Namaste' ,      Valérie Denis, 47 ans